http://www.anpeip.org/pour-adherer-idf
l'ANPEIP Ile-de-France vous propose un atelier
Théâtre parent-enfant à PALAISEAU
le 18 juin 2016 10h00-12h00
Enfants et adolescents de 8 à 16 ans avec au moins un de leur parent
Objectif
Par la pratique du théâtre, nous vous proposons de partager avec vos enfants un moment de détente, une expérience ludique, intergénérationnelle. A travers des jeux d'expressions corporelle et vocale, des exercices d'improvisation et de mise en situation, chacun sera amené à développer son imaginaire et sa capacité d'expression, à lâcher prise en tentant de vaincre sa timidité ou de canaliser son trop plein d'énergie !
L'intervenante : Caroline Massé
Comédienne et metteur en scène, elle est formée à l'art dramatique à travers différents cours, stages et compagnies (Conservatoire 14ème, Allegro Théâtre,Théâtre du Mouvement...) Elle encadre depuis une quinzaine d'années des ateliers de théâtre pour enfants, adolescents et adultes dans différentes structures associatives, scolaires et périscolaires. En 2003, elle fonde la compagnie "Le Théâtre des Amulettes" avec laquelle elle a monté plusieurs spectacles dont "Faut pas payer!" de Dario Fo, "Comme des brulures de cigarettes" d'après des textes de Durringer, "Jeux de Massacres" de Ionesco, "Ne rêvez pas" , d'après des poèmes de Prévert. Elle prépare actuellement un spectacle jeune public..
Nombre de places : 14 participants maximum
Lieu :
Salle des champs Frétauts à Palaiseau (centre-ville, en face de la poste, salle en contrebas)
Participation aux frais :
7 € par personne
Rappel : vous devez être à jour de votre cotisation pour 2016. Lien vers la nouvelle procédure pour les adhésions et ré-adhésions: http://www.anpeip.org/pour-adherer-idf
Inscriptions : http://www.anpeip-idf.ouvaton.org/Inscription.php?Id=100
Contact :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.